Leadership environnemental

Vision de Coach : humain, écologie, business, droit.

Le concept de leadership environnemental est défini comme « un processus dans lequel, inspirés par leurs propres valeurs personnelles, les dirigeants s’efforcent d’influencer les autres à tous les niveaux de l’organisation pour bénéficier à l’environnement naturel. » A mesure que les organisations sont amenées à jouer un rôle pour lutter contre les crises environnementales, les leaders d’aujourd’hui et de demain seront bien avisés d’adopter des comportements associés à cette dimension du leadership et les valeurs qu’elle induit. Ceux qui retiendront cette dimension comme un élément fondateur de leur leadership prendront assurément une longueur d’avance.

Ceux qui retiendront cette dimension comme un élément fondateur de leur leadership prendront assurément une longueur d’avance.

Sébastien BAERT

Après une carrière internationale en droit et finance, (UE & Asie), Sébastien est coach (INSEAD / ICF). Il accompagne les dirigeants et leurs équipes pour une meilleure appréhension des rapports entre l’humain et les entreprises dans leurs complexités et potentiels. .

www.sebastien-baert.com,
sb@sebastien-baert.com

Retrouvez toutes les rencontres des Business & Legal Forums sur www.blforums.com

Start typing and press Enter to search