Dirigeants – Mercato

Photo de couverture : Rémi Decout-Paolini, directeur de cabinet du garde des Sceaux, ministre de la justice.

Mouvements des dirigeants du monde des entreprises, des pouvoirs publics & des conseils. Avec la coopération, notamment, de nomination.fr.

CONSEILS


Fanny Rigault – Kearney France : directrice des ressources humaines

Fanny Rigault est nommée directrice des ressources humaines de Kearney France, à ce poste depuis mars 2022.
Fanny Rigault est diplômée du DESS droit des affaires – Université Côte d’Azur (2002), maîtrise droit privé – Université Côte d’Azur (2001), maîtrise droit des affaires – Université de Bordeaux (2000).

Bérangère Roget – Havas Legal & Litigation : directrice conseil 

Bérangère Roget est nommée directrice conseil au sein de Havas Legal & Litigation, Havas Paris, à ce poste depuis janvier 2022. Elle est sous la responsabilité directe de Stéphanie Prunier, partner au sein du pôle Influence, en charge du département Communication judiciaire. Bérangère Roget est diplômée d’un master II juriste d’affaires – Université de Paris (2016).

David Tortel – Deloitte France et Afrique francophone : associé au sein des équipes Cybersécurité

David Tortel est nommé associé au sein des équipes Cybersécurité, Deloitte France et Afrique francophone de Deloitte France, à ce poste depuis mars 2022. David Tortel (34 ans) est ingénieur du Corps des Mines, diplômé de Mines ParisTech (2014).
de 2018 à 2020 il était chef du bureau Audit à l’ ANSSI, Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information et de 2020 à 2022 il était conseiller en charge des technologies et du numérique au Ministère de l’Intérieur.

Géraldine Llorente – associée Financial advisory, en charge des activités Forensic

Géraldine Llorente est nommé associée Financial advisory, en charge des activités Forensic de Deloitte France, à ce poste depuis mars 2022. Géraldine Llorente est diplômée de KEDGE business school (1999), était de 2006 – 2015 : senior manager Fraud investigation & dispute services, EY France, puis de 2015 – 2022 : directrice en charge des investigations pour le Groupe Axa.

ENTREPRISES


Amélie Pierron Maison Johanès Boubée : leader des ressources humaines 

Amélie Pierron est nommée leader des ressources humaines de Maison Johanès Boubée, à ce poste depuis octobre 2021 alors qu’elle occupait depuis 2018 le poste de responsable du développement RH du Groupe Carrefour.

Noa Llusia Mondelez International France : global public affairs manager 

Noa Llusia est nommée global public affairs manager de Mondelez International France, à ce poste depuis décembre 2021. Elle est sous la responsabilité directe de Cécile Merlin, directrice communication et affaires publiques pour l’Europe de l’Ouest. Auparavant, Noa était external communications & public affairs manager, Mondelez International France.

Yannick Le Bihan – Kaufman & Broad : directeur régional Ouest 

Yannick Le Bihan est nommé directeur régional Ouest de Kaufman & Broad, à ce poste depuis novembre 2021. Il est sous la responsabilité directe de Jacques Rubio, directeur général en charge des régions et des résidences gérées. Avant il a occupé de 2003 – 2020 le poste de directeur général Atlantique, chez Nexity et de 2020 – 2021, le poste de directeur d’agence de Nantes, Val de Loire.

POUVOIRS PUBLICS


Rémi Decout-Paolini ministère de la Justice : directeur de cabinet du garde des Sceaux, ministre de la justice 

Rémi Decout-Paolini est nommé directeur de cabinet du garde des Sceaux, ministre de la justice, au sein du ministère de la Justice, à ce poste depuis mars 2022. Il est sous la responsabilité directe d’Eric Dupond-Moretti, ministre. Frédéric Carre est diplômé de Sciences Po Paris – ENS – Paris ENA (2003). Il était depuis 2020 le directeur adjoint du cabinet du ministre de la Justice.

Franck Dumaitre Ademe : directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes 

Franck Dumaitre ancien directeur adjoint puis directeur régional Pays de la Loire de L’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie a été nommé directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de l’Agence, en janvier 2022.

Cécile Maurice Assemblée nationale : directrice des ressources humaines 


Cécile Maurice est nommée directrice des ressources humaines de l’Assemblée nationale, et prendra ses fonctions en avril 2022. Cécile Maurice est diplômée de Science Po Paris et elle était précédemment directrice de la gestion parlementaire et sociale à l’Assemblée Nationale (2018 – 2022).

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec Nomination.

Vous avez récemment changé de fonction ? Faites part de votre nouvelle fonction et de vos nouvelles responsabilités à l’ensemble des décideurs, organismes de presse et cabinets de recrutement grâce à notre partenaire Nomination, la référence BtoB des mouvements de décideurs – cliquez ici

Nomination est spécialiste de la veille et de l’information et premier service d’information sur les décideurs. Nomination permet d’accéder aux 250 000 personnes clés du monde des affaires en France.

Retrouvez toutes les rencontres des Business & Legal Forums sur www.blforums.com

Start typing and press Enter to search