Compliance et crise sanitaire

La crise sanitaire actuelle, sera-t-elle l’occasion d’une reconnaissance de la compliance ? Un nouvel enjeu stratégique enclenché depuis 2020 ?

Nous avons demandé aux intervenants de la table ronde  » Compliance et Covid 19 : les règles changent, quels impacts sur l’économie et votre business model ? » de nous faire part en vidéo, de leur avis sur cette question et la corrélation entre la compliance et Covid 19.

Sur cette table ronde sont intervenus : Catherine Delhaye, présidente du Cercle de la Compliance ; Jean-Marie Gauvain, directeur des risques et conformité groupe et déontologue du groupe Casino ; Eric Lasry, avocat associé chez Baker McKenzie et ; Renaud Jaune, avocat associé chez Baker McKenzie et ancien sous-directeur du conseil, de l’analyse stratégique et des affaires internationales de l’AFA. Accompagné par l’un de nos membres du Conseil Scientifique ; Christophe Roquilly, professeur à l’EDHEC et directeur de l’EDHEC Augmented Law Institute.

Eric Lasry, avocat associé, BAKER MCKENZIE

Renaud Jaune, avocat associé, BAKER MCKENZIE et ancien sous-directeur du conseil, de l’analyse stratégique et des affaires internationales de l’AFA

Notre partenaire conseil expert sur cette table ronde :



Cette tribune est un extrait de l’une de nos tables rondes. Pour prendre connaissance de l’ensemble des travaux de nos tables rondes, participez à nos rencontres, elles sont particulièrement riches en retours d’expérience tant des entreprises que des Autorités et des conseils. TOUT SAVOIR.

Retrouvez toutes les rencontres des Business & Legal Forums sur www.blforums.com

Start typing and press Enter to search