Compliance et crise sanitaire

La crise sanitaire actuelle, sera-t-elle l’occasion d’une reconnaissance de la compliance ? Un nouvel enjeu stratégique enclenché depuis 2020 ?

Nous avons demandé aux intervenants de la table ronde  » Compliance et Covid 19 : les règles changent, quels impacts sur l’économie et votre business model ? » de nous faire part en vidéo, de leur avis sur cette question et la corrélation entre la compliance et Covid 19.

Sur cette table ronde sont intervenus : Catherine Delhaye, présidente du Cercle de la Compliance ; Jean-Marie Gauvain, directeur des risques et conformité groupe et déontologue du groupe Casino ; Eric Lasry, avocat associé chez Baker McKenzie et ; Renaud Jaune, avocat associé chez Baker McKenzie et ancien sous-directeur du conseil, de l’analyse stratégique et des affaires internationales de l’AFA. Accompagné par l’un de nos membres du Conseil Scientifique ; Christophe Roquilly, professeur à l’EDHEC et directeur de l’EDHEC Augmented Law Institute.

Eric Lasry, avocat associé, BAKER MCKENZIE

Renaud Jaune, avocat associé, BAKER MCKENZIE et ancien sous-directeur du conseil, de l’analyse stratégique et des affaires internationales de l’AFA

Notre partenaire conseil expert sur cette table ronde :


Cet article est un extrait de l’une des tables rondes des Business & Legal Forums.

Trop court ? Participer à l’intégralité des échanges ! Confrontez vos idées et points de vue, avec des dirigeants du monde de l’entreprise, des pouvoirs publics et des conseils ? Enrichissez vos pratiques professionnelles d’une vision prospective et holistique avec toujours plus d’éthique et de performance.

Recevoir les invitations et news cliquez ici ou devenez AMI, Active Member to Inspire.

Prendre contact avec l’une des personnalités participants aux travaux des BLFs.

Retrouvez toutes les rencontres des Business & Legal Forums sur www.blforums.com

Start typing and press Enter to search